les différents type de magie
- Gwen
- 5 déc. 2018
- 2 min de lecture
La MAGIE BLANCHE est une pratique pure et bénéfique pour ceux qui la pratique, les rituels magiques de magie blanche ne représente aucun danger. Cette forme de magie est basée sur les invocations et la maîtrise des forces de la nature ainsi que de l’énergie environnante, le contrôle des flux magnétiques et la connaissance des plantes.
Mes précédents articles prennent enfin un sens concernant la magie blanche, les différents points et thème aborder peuvent être combiner pour réaliser des rituels de magie blanche ou encore empreinte la voie du chamanisme.
La magie blanche regroupe un ensemble de domaines par exemple lancer des « auto-sorts » que l’on appel communément envoutement, on peut également lancer des sorts de désenvoutement qui eux ont pour but d’ôter un envoutement de magie noire.
La MAGIE NOIRE est une magie sombre visant uniquement son propre intérêt à des fins purement égoïstes. Comme rituel de magie noire très connue on peut retrouver les rituels faveurs amoureuses, faveurs sexuelles. La magie noire est utilisée également dans des maléfices de vengeance.
La MAGIE ROUGE est une magie qui joue sur le sentiment (l'amitié, l'amour, mais aussi la haine et la tristesse etc ...), avec la Magie Rouge on peut rencontrer l'âme sœur, provoquer des sentiments amoureux d'une personne sur une autre ou sur soi-même, renforcer les liens qui unisse les gens : amitié en amour, provoquer la colère de quelqu'un contre une autre personne etc...

La MAGIE VERTE autrement nommée « la magie naturelle » la magie verte est un lien direct des anciens druides, mais aussi de toutes les cultures à caractère chamanique de l'antiquité, et avec lesquelles nos ancêtres furent en contact.
Aujourd'hui, les connaissances indispensables à étudier pour qui voudra se lancer sur le chemin de la magie verte seront les suivantes :
- Les rythmes de la lune,
- la phytothérapie,
- la loi d'analogie.

La MAGIE DRACONIQUE et une Magie basée sur un culte au Dragon où, comme dans une religion, il faut les prier et les supplier pour qu'ils exaucent certains de vos vœux. Mais on peut aussi leur demander des conseils dans la méditation et ils peuvent nous aider à pratiquer toute sorte d'autre magie (surtout la verte et la brune) en nous conférent une partie de leur pouvoir immense.
La MAGIE ELEMENTAIRE est axée sur les éléments. Elle permet de rentrée en contacts avec les éléments (Eau, Air, Feu et Terre) et de tirée partie de leur énergie formidable, de manipuler les éléments (contrôler la flamme d'une bougie, etc) et aussi de demander de l'aide aux élémentaires (salamandre, gobelin, etc) et à un niveau beaucoup plus pousser (peut etre une ou deux personnes dans le monde peuvent le faire...) créer soit même les éléments (créer des boules de feu par exemple).
Commenti